Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA DEUM CREATIONS
ISA DEUM CREATIONS
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

NAISSANCE !

Bonjour à toutes !

Voilà ! c'est fait ! le pas est franchi ! Le blog du magasin est ouvert ! Au mois de mars je fêterai les 2 ans d'ouverture du magasin et il me semblait nécessaire de créer un blog pour rassembler toutes les infos liés à l'activité du magasin. Au fil du temps, celui-ci s'étoffera de différentes rubriques regroupant les ateliers, les crops à venir et pourquoi pas les nouveautés produits. Au fil du temps, l'apparence du blog evoluera doucement en fonction de mes capacités informatiques !

Pour bien commencer, je souhaite remercier  chaleureusement SCRAPADDICT pour sa contribution à la naissance de ce blog puisque qu'elle a créé cette jolie bannière avec le peu d'éléments que j'ai pu lui fournir !

C'est aussi l'occasion de mettre en lumière sa créativité et son  talent avec ses sujets de prédilection : ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> merci pour ton p'tit mot <br /> ça m'a fait plaisir de te rendre ce tout petit service<br /> mais la bannière n'est pas très nette ? est-ce que ça vient de moi ou est-ce que les photos étaient floues ? c'est domage !<br /> en tous cas, belle idée ce blog en parallèle avec ton magasin<br /> bisous
V
Longue vie à ton joli blog ........
Publicité