Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA DEUM CREATIONS
ISA DEUM CREATIONS
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

CROP A TOURNON

Et voici la 1ère info d'importance !

La prochaine CROP de Tournon aura lieu le Dimanche 22 Mars 2009 à la Maison pour Tous.

Le prix de la journée comprend les deux ateliers ainsi que les kits complets pour chaque atelier.

crop_affiche

Créativité et bonne humeur assurée!!!

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le blog de Nelly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de retour de la boutique isa deum et franchement l'accueil est vraiment très très agréable et je pense y retourner prochainement. je m'inscris donc également à la news letter pour ne rien laissez passer !!!!!
D
Super bonne idée ce blog!!!! Je m'abonne de ce pas à la newsletter pour ne rien laisser passer!<br /> <br /> Merci de prendre autant de temps pour nous!<br /> <br /> A bientôt!
Publicité