Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA DEUM CREATIONS
ISA DEUM CREATIONS
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

MINI ALBUM

Bonjour à toutes !

voici le mini album que j'ai proposé durant la crop de Tournon dimanche dernier. Des découpes, des festons, des tampons.... dans une ambiance chaleureuse, des fous rires et du papotage (limitée vue la concentration des participantes !)

retrouvez le projet de Nelly ici

Et c'est parti pour une série de photos

Num_riser0004

Num_riser0005

Num_riser0006

Num_riser0007

Num_riser0008

Num_riser0009

Num_riser0010

Num_riser0011

Demain, je mettrai en ligne les dates des prochains ateliers prévus en Avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce joli projet, j'adore les couleurs, pour le projet du mois de juillet j'essayerais d'être là mais ça va être difficile car je risque de partir en vacances à cette date là. A bientôt
I
superbe! j'adore (comme toujours)
D
Superbe!! Comme d'habitude.....<br /> Je regrette de ne pas avoir pu participer ce week end, mais je serai là en juillet!<br /> Bonne journée
A
joli
Publicité