Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA DEUM CREATIONS
ISA DEUM CREATIONS
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

MINI CROP du 16 OCTOBRE avec NELLY

Bonjour à toutes !

Nous voilà dans les starting blocks pour samedi !

Je récapitule la liste des personnes inscrites. Si 1 erreur s'était glissée, et bien n'hésitez pas à me le faire savoir.

Hélène et Agathe B.

Marie France dite Francette

Elodie

Catherine R.

Catherine M

Catherine M.

Pascale J.

(pas d'erreur de ma part, il y a bien 3 Catherine !)lol !

Je rappelle que vous venez avec votre matériel de base et avec une série de photos environ une 15zaine voire 20.

Le déroulement de la journée est le suivant :

RDV 9h au magasin pour partager un café, un croissant

De 9h30 à 12h : Atelier avec nos glimmer mist !

De 12h à 14h : Moment de détente et de restauration chez moi donc ne vous préoccupez de rien,

je me charge de tout !

A 14h retour au magasin et Atelier jusqu'à 18h

Le magasin est situé en centre-ville en bas de la rue piétonne donc facile à trouver !

Pour vous garer facilement, je vous conseille le parking de la Valette situé à proximité et qui est gratuit !!!!

Je vous souhaite une excellente semaine et à Samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UN PETIT BONJOUR ISA DU LUNDI MATIN<br /> SUPERBE JOURNEE PASSEE EN TA COMPAGNIE QUE DE BELES CHOSES DANS TA BOUTIQUE BONNE SEMAINE A BIENTOT DE TE REVOIR<br /> SCRAPBISOUS FRANCETTE
H
trop contente!!! à samedi!
P
Plutôt bousculée cette semaine. <br /> Très contente d'être des votres samedi (merci à la personne qui s'est désistée et qui m'a donc permis de m'inscrire) et surtout très heureuse de revoir Francette !!! <br /> Bises
C
Très déçu de ne pas être des votres!!! Amusez vous bien entre papotage et scrap!!!<br /> Bises
F
la journée s annonce bien donc je vous dis à samedi merci à sylvie qui m a permis de retrouver pascale, on va essayer de ne pas trop papoter<br /> scrapamicalement francette
Publicité