Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA DEUM CREATIONS
ISA DEUM CREATIONS
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

MINI CROP DU 19 NOVEMBRE

Oyé Oyé ! Mesdames !

Je vous propose un ATELIER à la journée le Samedi  19 Novembre 2011 de 9h à 18h au magasin

 avec Nelly PEINETTI.

Le coût de cette journée : 35€ fournitures comprises.

Le déroulement de la journée  sera le suivant :

9h à 9h30 : on fait connaissance autour d'un café/croissant

9h30 à 12h : on travaille, on est sérieuse, on papote bref c'est l'atelier !

12h à 14h : pause déjeuner chez moi

14h à 18h : on retravaille, on est re-sérieuse et on repapote c'est toujours l'atelier !

Attention ! les places sont limitées !

Les réservations se font UNIQUEMENT au magasin.

 

Voici un aperçu de l'atelier

 

apercu1 oct 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est bien dommage, le lendemain j'ai l'anniversaire de mon dernier, sinon avec Agathe on serait bien descendu<br /> bisous
Publicité