Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA DEUM CREATIONS
ISA DEUM CREATIONS
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

MINI CROP 13 MARS 2010

Bonjour à toutes !

ISA DEUM CREATIONS organise sa 5ème CROPPING PARTY

au magasin

Le samedi 13 mars 2010 en collaboration avec

Nelly PEINETTI

Prix de la journée : 35€ (fournitures comprises)

Nbre de places limitées à 8

RDV dès 9h autour d’un café et d’un croissant pour faire connaissance.

Au programme de la journée :

Réalisation d'un mini album en utilisant les techniques des glimmer mist.

Pour la journée, prévoir son matériel de base ( cutter, massicot, encres, crayons, règles,…) enfin le nécessaire pour bien scrapper !!!

Pour le repas de midi, je vous invite à venir vous restaurer à la maison : place au papotage, fous rires !!!

Pour réserver votre place, régler la totalité de la journée à ISA DEUM CREATIONS.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oohhh c'est bien dommage que mon homme parte en WE moto car je serais bien descendue à Annonay!!!<br /> Bon il faudra hélas que j'attende le mois de juillet!!!!<br /> Bisous
D
Et ben voilà, pile un samedi où je travaille!!! Grrrrrr.....Et en plus des fous rire que je vais louper, j'aurai bien aimé apprendre à me servir des glimmer mists!.....Re grrrrrrrr.....Mais peut-être que Nelly nous les fera utiliser à la Crop en 07??????????<br /> Gros bisous quand même, et à bientôt<br /> Domi
Publicité